Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chantournelle
Archives
3 septembre 2011

Porte bijoux

Bonjour à tous !

Cette petite fille me servira de porte bijoux !

Eh oui, les colliers seront posés sur les baleines de l'ombrelle et la queue du chat me servira pour les bagues ! Que dites-vous de mon idée ? Elle vous plait ?

Bon, elle peut servir aussi de décoration, bien sûr !

Bisous

 

252

 

253

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

254

Publicité
Commentaires
A
De pures merveilles , un régal pour les yeux , un travail superbe , j'adore .<br /> <br /> Très bonne année à toi et continue de nous donner cette étincelle dans nos yeux .<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Antoine
Répondre
S
Superbe, très original.<br /> Encore une réussite
Répondre
M
wahhhhooooooouuu, elle est superbe cette petite demoiselle... quelle bonne idée...<br /> un grand bravo... et bravo aussi pour ce blog subblime...
Répondre
L
Pour répondre à la taille, elle mesure 45 cm environ.
Répondre
K
Joli travail et bonne idée bien utile <br /> gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
La Chantournelle
  • Bonjour, Je viens vous montrer mes passe-temps favoris....le chantournage et la peinture ! Vous pourrez y découvrir des porte-manteaux, des plaques de porte, des petits jardiniers et bien d'autres choses encore ! Je vous souhaite une bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 581
Publicité