Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chantournelle
Archives
26 septembre 2014

Marque place

Bonjour!

 

Je me rends compte que je ne vous avais pas montré les marques places que j'avais confectionnés pour notre grande fête.

Etant donné que mon mari fait du tennis de table, j'ai fais, pour chacun (110 personnes) une petite raquette, avec les prénoms peints au pinceau et une pince à linge derrière.Et pour la balle, j'y ai collé une petite balle de pistolet à bille.

Nous les avions pincées à chaque verre comme ceci!

40 ans déjà

Voili, voulou!

 

Bisous et bon week-end!

Publicité
Commentaires
C
Quel boulot mais quel plaisir de faire la déco soi-même !!!<br /> <br /> Bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
La Chantournelle
  • Bonjour, Je viens vous montrer mes passe-temps favoris....le chantournage et la peinture ! Vous pourrez y découvrir des porte-manteaux, des plaques de porte, des petits jardiniers et bien d'autres choses encore ! Je vous souhaite une bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 581
Publicité