Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chantournelle
Archives
1 décembre 2014

test dremel 4200

Bonsoir!

Dans le cadre d'un test de consommateurs proposé par TRND, j'ai eu la chance de recevoir le dremel 4200.
Ce dremel permet une multitude d'activités telles que: découper, meuler,défoncer,graver, percer, poncer... sur différents matériaux: plastique, métaux, bois...
Pour moi qui bricole le bois, les outils proposés dans la malette sont très intéressant. Je peux travailler avec précision.
Son système EZ change est très pratique, il permet de changer les outils avec beaucoup d'aisance et de rapidité sans aucun outil supplémentaire.
Ce dremel est très maniable et le niveau sonore est très acceptable.
Le fait de pouvoir y ajuster un flexible est un plus pour son utilisation.
Sa malette est très pratique pour son rangement.

Pour vous prouver son changement facile d'outils, j'ai tester et ai pu changer 8 outils différent en 1 mn .

Pour finir, je vous recommande vraiment ce produit.

 

Bonne soirée

 

Publicité
Commentaires
N
Mais, c'est génial cette dremel !!! c'est toi sur la vidéo??<br /> <br /> Tu as su bien nous expliquer; merci, çà nous donne envie de se la procurer!!!! <br /> <br /> BisousBisous
Répondre
Newsletter
Publicité
La Chantournelle
  • Bonjour, Je viens vous montrer mes passe-temps favoris....le chantournage et la peinture ! Vous pourrez y découvrir des porte-manteaux, des plaques de porte, des petits jardiniers et bien d'autres choses encore ! Je vous souhaite une bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 562
Publicité