Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chantournelle
Archives
25 mai 2015

porte photo

Bonjour!

Tout d'abord, je vous montre le porte photo que j'ai confectionné pour souhaiter la bienvenue à la petite Adèle. La girafe et les oiseaux sont en relief, et les peites fleurs sont des perles autocollantes. J'ai ajouté un peu de paillettes sur le prénom.

Ensuite, je vous présente une petite nouvelle dans le club des figurines....

A bientôt !

 

DSC08496

DSC08498

DSC08499

DSC08512

DSC08515

 

DSC08513

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
La Chantournelle
  • Bonjour, Je viens vous montrer mes passe-temps favoris....le chantournage et la peinture ! Vous pourrez y découvrir des porte-manteaux, des plaques de porte, des petits jardiniers et bien d'autres choses encore ! Je vous souhaite une bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 562
Publicité