Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chantournelle
Archives
3 janvier 2011

Une boite à trucs

bannee20096

Bonsoir à tous !

Je vous montre la boite que j'ai faite pour ma grand-mère maternelle pour cette nouvelle année. Elle m'a fait plusieures choses en crochet et en broderie, alors je la remercie à mon tour avec mes créas...! Je l'avais garnie de papillotes pour l'occasion, elle pourra y mettre ce qu'elle veut dedans, des stylos, des zapettes....des trucs quoi !!!

Bisous et Bonne année à tous !


117118

Publicité
Commentaires
C
Adorable ! Et ça respire la joie de vivre ! Ta grand-mère a du vraiment apprécier ce cadeau ! BRAVO ! Et ... bonne année à vous 2 et encore beaucoup de créations en 2011 ! <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
La Chantournelle
  • Bonjour, Je viens vous montrer mes passe-temps favoris....le chantournage et la peinture ! Vous pourrez y découvrir des porte-manteaux, des plaques de porte, des petits jardiniers et bien d'autres choses encore ! Je vous souhaite une bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 593
Publicité