Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chantournelle
Archives
7 décembre 2011

Marché de Noël

Coucou !

Aujourd'hui, je vous montre ma présentation au marché de Noël, proposé par l'association des parents d'élèves de l'école de ma fille. C'était une première pour moi, et je dois dire que cela ne m'a pas déplue.

Voilà mon travail :

DSC03067

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC03060DSC03056

  DSC03027DSC03066DSC03006DSC03003

 

DSC03034DSC03051

 

DSC03044DSC03045DSC02997

 

J'en profite pour remercier Frizouille pour le plan du bonhomme de neige qui se réchauffe !

Publicité
Commentaires
F
bien reussi ton bonzhom de neige, ainsi que tous le reste, c'est une très belle production que tu nous a fait là, bonne continuation et bonnes fête de fin année<br /> frizouille
Répondre
N
Quelle jolie production!!! <br /> Je suis "fan" de la crêche et des p'tits lutins!!! <br /> J'espère que tu as bien vendu!!!<br /> Bon dimanche, Bisous
Répondre
C
Waouh ! Que c'est ravissant ! Bravo !!!
Répondre
A
Tu fais vraiment du beau travail ! Tout est super joli !
Répondre
M
Vraiment très bien fait félicitations, les visages sont très expressifs et très joyeux, ce qui correspond bien à notre période de Noel.
Répondre
Newsletter
Publicité
La Chantournelle
  • Bonjour, Je viens vous montrer mes passe-temps favoris....le chantournage et la peinture ! Vous pourrez y découvrir des porte-manteaux, des plaques de porte, des petits jardiniers et bien d'autres choses encore ! Je vous souhaite une bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 590
Publicité